intégration de vos canaux digitaux à votre système d'information

Notre méthode pour booster vos performances en 4 étapes

Audit de vos outils de communication digitale

01. Audit

Nous analysons vos données, votre stratégie et celle de vos concurrents. Nous définissons les objectifs et les indicateurs adaptés à votre stratégie digitale.

Rédaction du plan d'actions de votre marketing digital

02. Plan d'actions

Parmi toute les solutions du marché, nous choisissons ceux qui vont vous aider à atteindre vos objectifs et à mesurer vos performances.

Intégration des outils à votre communication digitale

03. Mise en oeuvre

Nous intégrons les outils choisis à votre plateforme digitale et mettons en place un reporting personnalisé.

Accompagnement, optimisation et conseils sur votre stratégie de marketing digital

04. Amélioration continue

Nous analysons les données recueillies et formulons des recommandations pour vous aider à améliorer vos performances.

Des outils au service de votre performance web

Votre marketing digital a besoin d'un coup de pouce pour être réellement performant.

Nous choisissons parmi une palette d'outils du marché ceux qui vont vous donner des superpouvoirs.

#1 Marketing automation et CRM

Tracking multicanal

Réconciliez web tracking et connaissance client, grâce à une vue à 360° de chaque contact : pages vues, emails ouverts, actions réalisées, scoring…


Web messaging

Utilisez le live chat sur votre site pour générer plus de leads, convertir les visiteurs en acheteurs, et offrir une meilleure expérience utilisateur.


Email automation

Envoyer le bon email, à la bonne personne, au bon moment, c’est possible. Allez plus loin avec des emails ciblés et automatisés !


IP tracking

Transformez vos visiteurs anonymes en prospects qualifiés ! Vos équipes reçoivent la liste des entreprises qui visitent votre site internet.

#2 Optimisation de l'UX et des conversions


A/B testing

Arrêtez de devinez, testez ! L’A/B testing permet de comparer et de choisir la page de votre site web qui optimisera l’engagement de vos visiteurs.


Tunnel de conversion

Quels que soient vos objectifs, nous analysons le parcours utilisateur sur votre site pour proposer des améliorations pour optimiser les conversions.


Mouse tracking & heat maps

Quel est le comportement des internautes sur votre site ? Les zones cliquées ? Mettons nous dans la peau de vos utilisateurs, en trackant leur souris.

#3 Reporting sur mesure


Tableaux de bords interactifs

Recueillir des données permet de prendre les bonnes décisions. Encore faut-il récolter ces données, les trier, les mettre en forme et les diffuser aux bonnes personnes. Le coeur de notre solution repose sur un reporting sur mesure et centralisé. Trafic, performances des campagnes, conversions, réseaux sociaux… tous les KPI de vos canaux digitaux consolidés dans un seul reporting.

Témoignages de clients heureux

"L'enjeu pour La Cité était de dynamiser notre site et de le rendre plus moderne. Nous souhations adresser BtoB et BtoC"
Lire le témoignage complet

Eric Montant directeur du développement de la cité des congrès de Nantes
Eric Montant
Directeur du développement
La Cité des Congrès de Nantes
LOGO de la Cité des congrès de Nantes

"L’écoute, la compréhension et la réactivité d’ITCCO, ont conforté nos orientations digitales. Un accompagnement d'expert dans la simplicité et la confiance."

Olivier Hauraix
Olivier Hauraix
Président Matos Connect
Matos Connect
LOGO Matos Connect

"... mieux structurer nos projets de communication digitale avec des objectifs et des indicateurs pertinents."
Lire le témoignage complet

Yannick VITALI
Yannick VITALI
Directeur Fédération MFR Vendée
Formation MFR Vendée
LOGO MFR Vendée

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